Pages

dimanche 9 mars 2014

Coconuts!

Et voilà, ma nouvelle petite miss est presque finie! J'ai enfin pu la monter pour voir comment elle bouge et malgré un montage anarchique avec des élastiques pas vraiment adaptés, la miss se défend vraiment bien. Mes photos ne sont pas très belles, mais je vous laisse la découvrir quand même:

And now, my little new miss is almost over! I finally got to ride her to see how she moves and, despite a chaotic assembly with elastic not really adapted, my miss defended really well. My photos aren't very beautiful, but I leave you to discover anyway:








Kao

2 commentaires:

  1. Aaaaaaah, depuis le temps que j'attendais des news ici !!! ^_^
    Bravo pour la petite Coconut, elle est de toute beauté ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci Meiko!!!! ouiii on a été radines en news ces derniers temps!

    RépondreSupprimer