Pages

dimanche 23 septembre 2012

Ldoll: petit avant goût!

He oui, le Ldoll approche à grand pas!
Il est donc temps de vous montrer un petit avant goût de ce qui vous attends!^^
Cette année Fairytales Treasures à decidé de s'associer à DarkTalesDolls pour vous offrir toute une serie de Mayfair en Fullsets!
Ehowinn et moi avont donc planchées ensembles sur le design de chaque personnage.

(Attention, ne sont présentés ici que les tenues, les dolls en custos complètes seront montrées par Ehowinn, je n'ai réalisé que les vétements qui sont ici présentés sur ma propre Mayfair)


Yep, the Ldoll Con fast approaching!
It's time to show you a little taste of what awaits you ^ ^
This year, Fairytales Treasures decided to  join DarkTalesDolls to offer a series of Mayfair Fullsets!
Ehowinn and I have therefore floored together on the design of each character.

(Warning! Here are presented only the sets, the dolls for sale will be shown in full custos by Ehowinn, I'd realize only the clothes that are presented here on my own Mayfair)


Le Petit Chaperon Rouge

Alice version Black

Cendrillon

Le Chapelier
Une dernière tenue viendra bientôt compléter ces fullsets!
An another set will soon complete the fullsets!

Merci!
(Neko)

8 commentaires:

  1. Celeste: elle t'a vraiment tapée dans l'oeil cette tenue, hein! ^^ (tu sais ça se refait une tenue et ça se personnalise aussi^^)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien ça a été la fête pour le Ldoll cette année : c'est fort en chocolat ! (la tenue du Chapelier me parle beaucoup, étrangement ;D)

    Et ne parle pas d'innocence quand tu as tes cornes et ta queue fourchue qui sont apparentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhéhé, oui, cette année, sans y aller, on a été bien représentées! La tenue du Chapelier est assez particulière, mais etrangement, elle est assez fun pour parler à pas mal de gens!^^
      Maieuhhh , je pensais pourtant les avoir bien cachés! XD

      Supprimer
  3. Moi mon coeur balance entre la tenue du Chapelier et celle du Chaperon Rouge.
    Enfin en tout cas, c'est toujours du beau boulot tout ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mici MiniVega, j'espère en avoir fait pour tous les goûts! (bon visiblement oui puisque toutes les miss ont trouvés une nouvelle maison)!^^

      Supprimer