Pages

mercredi 5 septembre 2012

Blue steam

Vive les vacances! J'ai enfin pu m'occuper d'un projet qui me trottait dans la tête depuis décembre dernier, une tenue steampunk pour ma MNF Karsh, dans des tons assortis à ses cheveux bleus. La miss aura attendu, mais ça valait le coup, la voilà toute belle!
Cette tenue se compose d'une jupe taille basse, d'un bustier court, d'un boléro court, d'une traine, de guêtres, de bas, de brassards et de goggles.



Gimme A Break! I was finally able to take care of a project that kept running through my head since last December, a steampunk outfit for my MNF Karsh, in assorted colors with her blue hair . Will miss the expected, but it was worth it, here it is all beautiful!
This outfit consists of a skirt low waist, a strapless short, a short bolero, a traine, gaiters, socks, armbands and goggles.









Kao

3 commentaires:

  1. j'adore cette tenue
    elle est vraiment magnifique, ce bleu et ce tissu marron çà s'accorde parfaitement
    elle est canon comme çà
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Khaar: merci beaucoup! c'est ça d'accorder le tissu avec les cheveux ^^

    mao: merci! j'avais envie de mélange de couleur sur elle. Elle est souvent dans les tons bleus à cause de ses cheveux, mais le marron, ça me plaisait bien aussi donc j'ai mis les deux ^^

    RépondreSupprimer