Pages

lundi 11 juin 2012

Rhooooooooo tous les morceaux!!!!!

Quand on fait un corset pour une commission, ça donne ça:
When you make a corset for a commission, it looks like this:


Ca fait quand même beaucoup de morceaux! Mais rassurez-vous, je ne fais pas un corset avec toutes ces pièces, là il y a les pièces du corset et les pièces de la partie qui le doublera, donc deux fois plus de pièces!

That's still a lot of pieces! but rest assured, I'm not a corset with all these parts, where there are parts of the brace and spare the party the double, then double the parts!






Et finalement, un petit aperçu du corset terminé:
And finally, a little preview of the finished corset:




Neko


3 commentaires:

  1. Ah ben y a pas à dire, ça vaut le coup d'avoir plein de morceaux ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaah, il est splendide avec ce beau tissu satiné !♥♥♥
    Et j'adore la petite ouverture coquine sur la poitrine ^^

    RépondreSupprimer
  3. Celeste: oui, le rendu est vraiment chouette au final, mais ça fait quand même beaucoup de morceaux à preparer et coudre!^^
    J'ai testé les baleine pour ce bustier, le rendu est assez sympa, je verrais si je réitère ou pas!

    Doriane: Merci beaucoup, c'est juste dommage qu'on en voit pas trop les deux matières différentes, sur le côté le satin est brodé, mais ça ne ressort pas du tout en photo (pitêtre aussi parce qu'on en voit qu'un micro bout^^)
    Vivivivivi, faut du coquin, c'est de la lingerie, donc faut du sexy!
    J'ai terminé le porte jarretelle et les bas qui vont avec, à suivre bientôt!

    RépondreSupprimer