Pages

jeudi 7 juin 2012

Et on continue!

Encore des petites tenues (toujours pour moi, petit soucis de timing avec les commissions...T-T)

Une tenue pour ma feeple comprenant un sarouel, un T-shirt en dentelle court et un serre-taille, le tout dans un style ethnique-chic!^^ C'etait un petit essai, mais je pense que je vais en mettre de temps en temps dans la boutique, j'aime bien le rendu!

Even small outfits (always for me, little problem with the timing of commissions ... T-T) 
An outfit for my feeple including a harem pants, a short lace T-shirt and an underbust corset, all in an ethnic-chic style! ^ ^ 
It was a small trial, but I think I'll put in time in my shop, I like the rendering!








Un autre petit essai: la combinaison sarouel, cette fois pour la taille MSD:

Another little test: the combination harem pants, this time for the MSD size:


Neko

2 commentaires:

  1. Très coloré et très sympa ta tenue <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Lawy! C'est pas ce que je fais habituellement, mais ça change un peu!^^

    RépondreSupprimer