Pages

jeudi 24 mai 2012

WIP - princess dress

Petit WIP pour ma nouvelle tenue, celle-ci sera pour ma DOT qui avait bien besoin d'une nouvelle robe!






Merci!
(Neko)

5 commentaires:

  1. Oh la la, rien que les photos du WIP donnent l'eau à la bouche *o*
    Je sens venir la tuerie!

    RépondreSupprimer
  2. Mais, c'est quoi c'te.....merveille qui nous met en appétit!
    je sens aussi que ça va etre une tuerie. *___*

    RépondreSupprimer
  3. MiniVega: merci beaucoup! Je trouvais ça marrant de mettre une petite progression pour une fois (et puis les matières sont jolies!) La tenue complète très bientôt!^^

    Hakuma: Mici mici! J'espère que la tenue finie te plaira autant que l'aperçu!

    RépondreSupprimer
  4. Ce que c'est beau!
    Mais dis-moi,comment tu fais pour que tes épingles ne gênent pas pendant que tu couds,je comprend pas tout!
    A moins que tout simplement tu les enlèves au fur et à mesure et que je suis complètement cruche alors!
    Bon continuation à ton blog j'adore ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!^^
      Alors en fait il y a un sens pour les mettre! Si tu les mets en hauteur, perpendiculaire à ta couture, le fil passe par dessus (normalement, des fois l'aiguille arrive carrément dessus aussi! XD), mais sinon oui, je les enlève au fur et à mesure, c'est ce qu'il y a de plus sûr pour ne pas casser l'aiguille de la machine!^w^
      Merci beaucoup, on espère que nos créations continueront à te plaire alors!

      Supprimer