Pages

dimanche 20 mai 2012

Commission pour Papayebong

Petite commission  fraichement finie, taille SD pour Papayebong, d'après un fanart, comprenant: bustier court, bloomer, pans, ceinture steampunk avec grosse boucle, brassards, bas et goggle à oreilles de chat.







(Neko)

4 commentaires:

  1. Magnifique ! bravo la tenue est splendide comme toutes les autres
    je suis fan des goggles à oreille de chat c'est trop chou pour le monde du steampunk

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Mao!^w^ Ah oui les goggles à oreilles, c'est le bien absolu!!! En général c'est Kaominy qui réalise plus les petites oreilles (avec ses nours, elle est rodée!), mais cette fois-ci, j'en avais dans ma commande, alors autant y aller dans le truc mignon!^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en amour devant les bas.

    RépondreSupprimer
  4. Lycoris: oooooh bah je trouve ça étonnant dis-donc! C'est pas duuu touuut ce que tu aimes d'habitude!^^ Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer