Pages

lundi 16 janvier 2012

WIP

Après l'interlude trochoupimignonne de Kao, revoici le retour de la couture!^^

Déjà parce que je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté la tenue complète avec le pantalon large et ensuite pour vous faire partager un petit bout de ma prochaine commande en cours^^:

Commande pour Hitsugi: pantacourt large avec ceinture en dentelle et serre-taille assorti, débardeur et broche fleur, pour Zaoll.



Je suis en ce moment en train de travailler sur la commande de Maxine, taille SD, dont voici quelques avant goûts! Bien évidemment, je ne vous en dit pas plus! ^^



Merci de votre visite!

(Neko)

5 commentaires:

  1. MMMMh le sarouel me plait vraiment.... je vois bien ma petite Miya avec ce genre de vetements... :)

    Et La nouvelle tenue en préparation promet beauuuuuucoup! Je sens que tu vas encore faire une heureuse de plus! ;)
    Tu as le don de nous mettre en appétit. Vivement de la voir au complet.

    RépondreSupprimer
  2. oO le jupon est magnifique !!
    Et le petite détail juste en dessous laisse rêveuse...

    RépondreSupprimer
  3. Hakuma: c'est vrai que je ne fais pas souvent de casual, mais j'aime bien aussi, c'est marrant à faire!
    hihihihi, j'espère vous présenter vite cette nouvelle tenue, mais j'ai encore une ou deux semaines de travail dessus je pense.
    Merci beaucoupppp!!!^^

    Celeste-papillon: Wiiii! je me suis lachée sur le jupon! C'est pas parce que ça se voit pas que ça doit pas être joli, na!
    Je pense que l'ensemble devrait te plaire^^

    RépondreSupprimer
  4. Khaarmila: ouiiiiiiii!!! Je pense que ça va être chouette comme tout! (enfin j'espère^^)

    RépondreSupprimer