Pages

jeudi 16 juin 2011

Youpiiiiii!!!!!!!

Je suis trop contente car aujourd'hui nous avons vendu notre premier article sur notre boutique! Merci à notre première acheteuse, ça nous fait chaud au coeur!
Pour fêter ça, j'ai fait une nouvelle petite tenue pour Yo-SD, tellement j'étais de bonne humeur! Je vous mets aussi une photo de la robe pour MNF que j'ai faite ce week-end:




9 commentaires:

  1. magnifique travail, je viens de découvrir votre blog
    bravo, je suis sous le charme

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!! J'espère que vous allez devenir riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiches!!!

    RépondreSupprimer
  3. A mon humble avis, votre boutique va bien tourner. Très bien même. Pour des raisons évidentes de bon goût et de qualité. (Et une bonne communication : ça a tendance à se faire rare)

    RépondreSupprimer
  4. Wesliane: Merci beaucoup et bienvenue à toi dans notre humble antre. J'espère que nos prochaines créations t'enthousiasmeront toujours autant!

    Khaarmila: Merci! Moi aussiiii!!!!!

    Ksuden: Que tout le monde t'entende, ce serait chouette! Merci beaucoup en tout cas! ( c'est clair que la communication, ça se perd, j'en ai eu un exemple cette semaine)

    RépondreSupprimer
  5. Neko la robe minifee me fait de l'oeil ToT

    RépondreSupprimer
  6. Bah je n'ai qu'une chose à dire: Achètes ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. XD je fait mes comptes et je vous dit ^^ parcequ'elle irai bien a Mao, et a citrus quand j'aurai un corp mnf girl.
    En plus le tissu est trop beau.

    (jvous déteeeeeeeeestes, oh pi vous m'avez motivées du coup moi aussi j'ai ouvert un blog ^^)

    RépondreSupprimer
  8. C'est cool ça! Tu as bien fait! Les blogs c'est rigolo! Je viens de t'ajouter dans notre liste et je vais m'inscrire de ce pas sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  9. L'ensemble bleu est adorable ! J'ai vu que tu avais fait une robe du même style en rose, celles-ci aussi est superbe ! Félicitations !

    RépondreSupprimer