Pages

lundi 20 juin 2011

Work in progress 2

J'ai un peu avancé mon fauteuil en rentrant du boulot. J'ai fini l'assise, je l'ai recouverte et j'ai même collé le tout ( par contre j'ai pas de photo de ce passage, j'ai un peu oublié). Reste à recouvrir le dos et le dessous de skay pour cacher la misère, trouver des pieds et les coller.

 L'assise avec les accoudoirs rembourrés

 Le coussin amovible recouvert

l'assise terminée avant de fixer le dossier

Voilà, pas de news avant mercredi ou jeudi, demain c'est zumba!

4 commentaires:

  1. Et ben moi...
    Je suis toujours impressionnée par ce que vous êtes capables de faire avec vos dix doigts...
    Vraiment!

    celeste-papillon

    RépondreSupprimer
  2. Bah en fait, à nous deux, ça fait quand même 20 doigts!^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouais voilà, c'est pour ça, avec vos 20 doigts, vous arrivez à faire des trucs que nous, on n'est pas capables de faire >_<
    C'est très joli tout ça en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, c'est ça notre super secret!^^ Merci beaucoup, j'espère pouvoir vous montrer la suite et fin demain!

    RépondreSupprimer